Améthyste | Le jeu de Re00be Index du Forum

Forum Officiel du jeu Améthyste

Améthyste | Le jeu de Re00be Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Le sous-titre du 1er jeu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Améthyste | Le jeu de Re00be Index du Forum -> Améthyste | Le jeu de Re00be -> Les nouveautés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Re00be
Inventeur du jeu
Inventeur du jeu

Masculin
Points de participation: 59
Points d'events: 50
Points de Graphisme: 50
Points de Scénario: 50
Points de Scripts: 50
Moyenne des points: 0,21

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 16:32 (2009)    Sujet du message: Le sous-titre du 1er jeu Répondre en citant

Bonjour,
Voilà le titre du jeu est "Améthyste", mais je pense que ça serait bien de trouver un sous-titre...

Je prends un exemple de titre et sous-titre pour que vous voyez à quoi je pense:

Titre:         Zelda  
Sous-titre: Ocarina Of Time

Donc si vous avez des idées de sous-titre, vous pouvez les proposer ici.

Cordialement,
Re00be

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 16:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azeroth
Mappeur
Mappeur

Masculin
Points de participation: 13
Points d'events: 0
Points de Graphisme: 9
Points de Scénario: 0
Points de Scripts: 0
Moyenne des points: 0,15

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 15:09 (2009)    Sujet du message: Le sous-titre du 1er jeu Répondre en citant

Re tout le monde !! C'est moi enfin de retour !
Par contre j'ai du supprimer RMVX de mon ordi ca run trojant est rentré sur mon ordi et à tout supprimé dans mes documents Crying or Very sad Donc quand j'essaye de télécharger RMVX cela ne marche pas... Donc je serais là pour donner des conseils !
Donc pour Sous-titre j'avais pensé :
Améthyste : Dark Crossing ==> La traversée ténébreuse.
Améthyste : The Dark Améthyste ==> L'Améthyste noir
Améthyste : [Héros] Quest

Voilà j'espère que cela vous plaira !

Dévenk
Ecrivain Scénariste
Ecrivain Scénariste

Masculin
Points de participation: 17
Points d'events: 0
Points de Graphisme: 0
Points de Scénario: 20
Points de Scripts: 0
Moyenne des points: 0,17

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 18:43 (2009)    Sujet du message: Le sous-titre du 1er jeu Répondre en citant

Désolé Azeroth mais j'aime pas trop tes idée ^^'
De 1 : le mot " Dark " se retrouve assez souvent dans les jeux vidéo. Je n'ai rien contre mais Re00be veut pas des truc trop répandu.
2 : le mot Quest et également assez répandu
3 : sa le fait pas trop je trouve de mettre le nom du titre dans le sous-titre.

Voila, j'espère que tu va pas te fâché contre moi et si tu me dit de bougé mon c** car je suis le scénariste, ben je suis pas très fort pour trouver des titres et des noms, mais j'essayerai et quand quelque chose viendra, je posterai.

Hors-Sujet : Pas de chance, c'est trop chiant les trojans, essaye vite de t'en débarrassé car la dernière fois que j'en ai eu ils ont supprimé mon disque dur et du coup je pouvais plus utilise l'ordi et j'ai du acheté un autre.

Edit : Tiens je viens d'avoir une idée Shocked ! Que pensez-vous comme sous-titre " Les golems de cristal " comme on va remplacée les démons du scénario par des golems. Tiens maintenant que j'y pense je dois refaire mon scénario pour qu'il soit un peu plus adaptée a nos idée d'aujourd'hui. Si on en revient au titre, j'hésite un peu si le mot cristal est également répandu ou pas ...

MSN
Re00be
Inventeur du jeu
Inventeur du jeu

Masculin
Points de participation: 59
Points d'events: 50
Points de Graphisme: 50
Points de Scénario: 50
Points de Scripts: 50
Moyenne des points: 0,21

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 09:57 (2009)    Sujet du message: Le sous-titre du 1er jeu Répondre en citant

Merci à vous deux pour vos recherches...
En fait Dévenk, il peut y avoir un mot déjà assez répandu, c'est juste que je ne veux pas le même sous-titre qu'un autre jeu...

Alors voilà ce que j'ai pensé de vos idées:
  • Dark Crossing: J'aime bien cette idée, mais je préfère mettre ce sous-titre en français, donc plutot: la traversée ténébreuse^^
  • The Dark amethyste: non, je pense comme dévenk: il y a le mot "amethyste" dans le titre+dans le sous-titre, ça le fait pas.
  • Quest: je trouve que ce n'est pas suffisant... Il aurait fallu autre chose qui aille derrière ce mot.
  • Les golems de cristal: j'aime beaucoup cette idée, je pense que c'est bien de mettre le mot "golem". Pour le mot cristal, il va bien je trouve, même s'il est utilisé dans d'autre jeux, ça ne pose pas de problèmes!
Voilà merci pour vos propositions, je vais voir ça maintenant que je suis rentré de colo^^

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27 (2018)    Sujet du message: Le sous-titre du 1er jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Améthyste | Le jeu de Re00be Index du Forum -> Améthyste | Le jeu de Re00be -> Les nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Améthyste by Re00be
© Tous droits réservés

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation