Améthyste | Le jeu de Re00be Index du Forum

Forum Officiel du jeu Améthyste

Améthyste | Le jeu de Re00be Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Besoin d'un modérateur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Améthyste | Le jeu de Re00be Index du Forum -> Le Forum -> Equipe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Re00be
Inventeur du jeu
Inventeur du jeu

Masculin
Points de participation: 59
Points d'events: 50
Points de Graphisme: 50
Points de Scénario: 50
Points de Scripts: 50
Moyenne des points: 0,21

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 13:11 (2009)    Sujet du message: Besoin d'un modérateur Répondre en citant

Bonjour,
Je suis actuellement le seul administrateur de ce forum et il n'y a pas de modérateur.
Donc pour ceux qui sont intéressés, vous pouvez devenir modérateur tout en gardant votre grade (scénariste, mappeur, scripteur...)

Voilà postez une réponse à la suite de ce sujet et mettez un message de motivation.
Merci à vous!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 13:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dévenk
Ecrivain Scénariste
Ecrivain Scénariste

Masculin
Points de participation: 17
Points d'events: 0
Points de Graphisme: 0
Points de Scénario: 20
Points de Scripts: 0
Moyenne des points: 0,17

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 14:04 (2009)    Sujet du message: Besoin d'un modérateur Répondre en citant

Modo ... hum ... une fonction qui permet de faire chier les gens pour leurs faire appliqué les règles ... hum ... je veux bien faire chier et je m'en fout si je suis obligé de faire appliquer les règles alors si tu veux tu peux me nommer modo scénariste  Twisted Evil mais il faut aussi que le forum aie un peux plus de membre ^^.

MSN
Re00be
Inventeur du jeu
Inventeur du jeu

Masculin
Points de participation: 59
Points d'events: 50
Points de Graphisme: 50
Points de Scénario: 50
Points de Scripts: 50
Moyenne des points: 0,21

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 16:56 (2009)    Sujet du message: Besoin d'un modérateur Répondre en citant

Pour les membres, j'ai posté différents topics de recrutement sur quelques forum, mais c'est juste pour gérer un peu les membres...

Merci de ton aide à la vie du forum, tu es désormais modérateur (je vais modifier ton image), tu peux commencer à être méchant xD

Edit Dévenk : J'en ai toujours rêvé  Crying or Very sad XD.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2018)    Sujet du message: Besoin d'un modérateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Améthyste | Le jeu de Re00be Index du Forum -> Le Forum -> Equipe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Améthyste by Re00be
© Tous droits réservés

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation