Améthyste | Le jeu de Re00be Index du Forum

Forum Officiel du jeu Améthyste

Améthyste | Le jeu de Re00be Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Bug dans un jeu ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Améthyste | Le jeu de Re00be Index du Forum -> Améthyste | Le jeu de Re00be -> Bugs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Re00be
Inventeur du jeu
Inventeur du jeu

Masculin
Points de participation: 59
Points d'events: 50
Points de Graphisme: 50
Points de Scénario: 50
Points de Scripts: 50
Moyenne des points: 0,21

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 09:24 (2009)    Sujet du message: Bug dans un jeu Répondre en citant

Bonjour,
Je vais aborder un problème important aujourd'hui, celui des Bugs dans les jeux...

Je voudrais vous demander un petit service :
Si vous remarquez un Bug dans un jeu ou un lien de téléchargement qui ne marche pas, je vous demande de bien vouloir le faire savoir dans la rubrique Bugs ici : Bugs ou problèmes dans les jeux
En principe, je vérifie toujours les liens et je teste de nombreuses fois mes projets, mais si j'oublie de corriger une erreur un jour, ça serait vraiment bien que vous puissiez dire ce que vous avez trouvé d'anormal...

Je ne vous demande pas de vérifier tout dans le jeu, je vous demande de faire le jeu normalement, mais que si vous trouvez quelque chose, de le faire savoir dans la rubrique Bugs...

Donc merci beaucoup à ceux qui prendrons le temps de me dire ces problèmes... (j'espère que vous n'aurez pas besoin de le faire^^)

Sur ce, bonne journée!
Re00be.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 09:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Améthyste | Le jeu de Re00be Index du Forum -> Améthyste | Le jeu de Re00be -> Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Améthyste by Re00be
© Tous droits réservés

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation